LHSFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The "BBB" Journal (Big Bad Bruins)

2 participants

The "BBB" Journal (Big Bad Bruins) Empty The "BBB" Journal (Big Bad Bruins)

Message par Le Frère Mer 13 Nov 2013, 1:22 pm

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté l'offre du président Cam Neely pour diriger les Bruins de Boston.
J'aurai comme mandat de continuer la philosophie des Bruins et surtout de remettre sur pied une équipe qui en arrache beaucoup.
Pour le moment , il n'y a pas eu de changement majeur malgré les nombreuses discussions que nous avons eu avec différents directeurs généraux.
Nous ne voulons toutefois pas divulguer sur la place publique les joueurs impliqués dans ses discussions pour ne pas perturber leur préparation en ce début de saison.

Le premier coup réalisé fut l'acquisition du fougueux et très coloré Théoren Fleury via le repêchage des agents libres. Nous voulions une présence intense aux côtés des jeunes Jason Allison et Sergei Samsonov et c'est ce que nous avons acquéri en Fleury. Il agira comme mentor à leurs côtés , surtout pour le jeune Samsonov qui est dans le même style de joueur.

Avec notre deuxième sélections au repêchage UFA, nous avons ajouté un jeune centre prometteur. Même si de ce côté nous sommes bien garnis avec Jason Allison et Joe Thornton, l'acquisition du jeune canadien Patrick Marleau viendra solidifier le noyau futur de notre formation.
Nous sommes très chanceux d'avoir pu la mettre dessus. Il entamera la saisons avec Providence (ligue américaine) où il bénéficiera de beaucoup de temps de glace pour parfaire son jeu. Rien ne presse dans son cas et l'organisation s'est promis d'être patient avec lui tout comme avec Joe Thornton.

Du côté de la défensive , nous avons quelques modifications à faire. Raymond Bourque n'est plus à ses premiers coups de patins mais est encore parmi l'élite de la LHSFE. Nous ne savons toujours pas qui sera son partenaire sur la première de défenseur. Nous allons voir qui ressortira le plus lors du calendrier préparatoire mais ce sera probablement entre un des deux jeunes déjà de la formation soit Kyle McLaren ou le gentil géant , Hal Gill.
Le Frère
Le Frère

Revenir en haut Aller en bas

The "BBB" Journal (Big Bad Bruins) Empty Re: The "BBB" Journal (Big Bad Bruins)

Message par MaxColorado Mer 13 Nov 2013, 2:44 pm

Hal Gill Hal Gill !!!
MaxColorado
MaxColorado

Message par Le Frère Sam 16 Nov 2013, 10:45 pm

La portion télévisée du repêchage de la LHSFE est maintenant chose du passé. Avec notre troisième choix, nous avons jeté notre dévolu sur un colosse de 6"6 et pesant 212 livres! Le jeune défenseur de 22 ans , Mike Wilson , sera un pilier à la ligne bleue des Bruins de Providence. Encore une fois, nous ne voulons pas sauter les étapes avec ce jeune , c'est pourquoi nous allons lui permettre d'avoir tout le temps de glace nécessaire avec notre club école. Nous fondons beaucoup d'espoir en lui tout comme le gentil géant Hal Gill. Peut-être même que les deux seront la première paire de défenseur avec le club école, une réflexion que la haute direction se pose présentement.
Le Frère
Le Frère

Message par MaxColorado Dim 17 Nov 2013, 9:38 am

Je l'avais spotter le petit Wilson aussi ;-)
MaxColorado
MaxColorado

Message par Le Frère Dim 17 Nov 2013, 10:35 am

J'en étais sur! J'ai même cru que tu allais peut-être le prendre en 2ème ronde. Le Dg Lagacé aussi m'a avoué que l'avait sur son radar
Le Frère
Le Frère

Message par MaxColorado Dim 17 Nov 2013, 11:46 am

Ouais si j'avais pas donner tout mes choix aussi mais bon jai pas a me plaindre !
MaxColorado
MaxColorado