LHSFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Échange titanesque entre les Caps et les Wings!

4 participants

Aller en bas

Échange titanesque entre les Caps et les Wings! Empty Échange titanesque entre les Caps et les Wings!

Message par DG_Détroit Mer 13 Nov 2013, 6:35 pm

Le très apprécié Brendan Shanahan est échangé contre le cowboy fraichement drafté par les caps, Owen Nolan

Shanahan
Vs
Nolan



Tout le long il y avait un échange à trois en coulisse mais finalement le DG des bruins à fermé la porte, malheureusement pour lui!
DG_Détroit
DG_Détroit

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 34
Localisation : Détroit

Revenir en haut Aller en bas

Échange titanesque entre les Caps et les Wings! Empty Re: Échange titanesque entre les Caps et les Wings!

Message par CapsDG Mer 13 Nov 2013, 6:39 pm

L'organisation des Capitals confirment. Rejoint sur son paget, Shanahan nous a rappelé en après-midi pour nous dire qu'il était très excité à l'idée d'amener les Washington à un autre niveau. Ou queque'chose de même...
CapsDG
CapsDG

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Échange titanesque entre les Caps et les Wings! Empty Re: Échange titanesque entre les Caps et les Wings!

Message par DG_Détroit Mer 13 Nov 2013, 6:44 pm

Je suis heureux, enfin je pourrai m'affirmer comme fan des Wings!! Fini de cacher mes bobettes aillées!!
-Owen Nolan

Source: espn.com
DG_Détroit
DG_Détroit

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 34
Localisation : Détroit

Revenir en haut Aller en bas

Échange titanesque entre les Caps et les Wings! Empty Re: Échange titanesque entre les Caps et les Wings!

Message par Le Frère Mer 13 Nov 2013, 7:52 pm

Pourquoi Malheureusement pour moi? Fleury Vs Nolan et un troisième pick c'était pas ce que je recherchais vraiment.
Le Frère
Le Frère

Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Mont-Tremblant

Revenir en haut Aller en bas

Échange titanesque entre les Caps et les Wings! Empty Re: Échange titanesque entre les Caps et les Wings!

Message par Admin Ven 15 Nov 2013, 12:24 pm

Fait !
Admin
Admin
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2013

https://freresexperts.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum