LHSFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

HockeyTown news

3 participants

HockeyTown news Empty HockeyTown news

Message par DG_Détroit Lun 18 Nov 2013, 12:47 pm

C'est avec fierté que les Wings annonce que Steve Yzerman arborera le titre de capitaine! Ses assistants seront McCarthy et Fédorov à domicile et Murphy et Larionov à l'étranger.

Des questions?

John Mitchell du Détroit Free Press : Sans douter de vos décisions, oh grand manitou du hockey, pourquoi avoir échangé Shany?

DG: Le départ de Shanahan à Washington ne laisse personne indifférent mais dans un soucis de rajeunissement de l'équipe, il fallait couper à quelque part et amener un jeunot comme Owen Nolan pour stabilisé jeunesse et expérience.

Bob Floyd de WDFN radio: Vos objectif cette saison?

DG: La coupe...et péter la gueule de quelques rivaux de division(Islanders, Stars et Ducks...)

France Carrière de Elle Québec: Vos joueurs à surveiller?

DG: Yzerman est notre leader et meilleur joueur j'ose croire! Fedorov risque de se retrouver à l'aile d'Yzerman éventuellement mais commencera au centre du 2e trio, il est le plus rapide joueur de notre équipe en plus d'être un As de la défensive. Osgood est notre gardien d'avenir et je m'attend à beaucoup de lui, au moins 3 bagarres. McCarthy sera intimident sur la 3e ligne avec le très jeune Jeff O'Neill et le vétérens Larionov, on s'attend à avoir la meilleur unité défensive de la ligue avec Lidstrom, Murphy et Mironov.
DG_Détroit
DG_Détroit

Revenir en haut Aller en bas

HockeyTown news Empty Re: HockeyTown news

Message par MaxColorado Lun 18 Nov 2013, 7:49 pm

Et que vont répondrent les rivaux ? Seul dieu le sait
MaxColorado
MaxColorado

Revenir en haut Aller en bas

HockeyTown news Empty Re: HockeyTown news

Message par Le Frère Lun 18 Nov 2013, 11:05 pm

Excellent travail DG Cul tight!