L'Avalanche se tient au sommet
2 participants
LHSFE :: COIN DU DG :: Journal déquipe
Page 1 sur 1
L'Avalanche se tient au sommet
Après 2 victoires en ce debut de saison soit 3-2 vs les Flyers et 3-0 vs les Coyotes, l'Avalanche se butait contre les Penguins et leur éternel rivaux les Devils...
La partie contre les Penguins fut contre toute attente une domination par l'Avalanche, même si le score de 3-2 n'est pas très représentatif puisque la troupe du Dg Marier a presque doublé les tirs au but des Pens.
La partie contre les Devils a vraisemblablement ennuyé tout le monde y compris Patrick Roy qui après le match a déclaré : "Le style de jeu des Devils est tellement ennuyant que je dormais pratiquement lorsque les tirs venait a moi".
Les Devils l'ont emporté par la marque de 2-1. Quelques changement a venir...
La partie contre les Penguins fut contre toute attente une domination par l'Avalanche, même si le score de 3-2 n'est pas très représentatif puisque la troupe du Dg Marier a presque doublé les tirs au but des Pens.
La partie contre les Devils a vraisemblablement ennuyé tout le monde y compris Patrick Roy qui après le match a déclaré : "Le style de jeu des Devils est tellement ennuyant que je dormais pratiquement lorsque les tirs venait a moi".
Les Devils l'ont emporté par la marque de 2-1. Quelques changement a venir...
MaxColorado- Messages : 60
Re: L'Avalanche se tient au sommet
Un style tellement ennuyant qu'ils sont premier pour les buts marqués dans la LHSFE...
Le Frère- Messages : 117
LHSFE :: COIN DU DG :: Journal déquipe
Page 1 sur 1