LHSFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ottawa Sun

2 participants

Aller en bas

Ottawa Sun Empty Ottawa Sun

Message par Sens Sam 30 Nov 2013, 10:00 am

Les Sénateurs d'Ottawa ont évoqué un communiqué de presse ce midi suite à la mise a pied du Dg Blondin.

Président: Bonjour à tous, nous vous présentons aujourd'hui le nouveau Dg de l'équipe, c'est un gars d'expérience Simon Patry.

Je veux remercier le président de m'avoir laissé la chance de m'occuper du club. J'ai 7 ans d'expérience en tant que dg du simulé. Je promet au fans que je vais faire des Sénateurs une équipe gagnante. Il faut juste me laissé du temps pour trouvé les maillons faibles et m'arranger d'envoyer ça dans les autres équipes.

Bonne journée gang!!

Ottawa Sun Ottawa%20senators%20logo9
Sens
Sens

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ottawa Sun Empty Re: Ottawa Sun

Message par Sens Dim 01 Déc 2013, 10:18 am

Belle prestation de nos joueurs pour ma première partie comme Dg de l'équipe. On a su tenir tête aux puissants canadiens. Le match s'est terminé 4-4 suite à une prolongation très enlevante ou les gardiens ont été maîtres de leurs filets. Damian Rhodes à très bien fait dans le filet. Nous aurions préféré avoir un John Vanbiesbrook en santé pour affronter les canadiens mais il devait se reposer lui qui a été dans le filet dans 20 des 24 matchs depuis le début de la saison.
Sens
Sens

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ottawa Sun Empty Re: Ottawa Sun

Message par Le Frère Dim 01 Déc 2013, 8:35 pm

Petite mise au point. Le Dg Blondin a démissionné de son plein gré. Il n'a pas été congédié, il était apprécié et respecté dans la ligue mais pour des raisons personnelles a du quitter ses fonctions.
Le Frère
Le Frère

Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Mont-Tremblant

Revenir en haut Aller en bas

Ottawa Sun Empty Re: Ottawa Sun

Message par Sens Mar 03 Déc 2013, 8:04 pm

Dans la ligue simulé il à été congédié par le président des Sens pour que ça fasse plus réel :p
Sens
Sens

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ottawa Sun Empty Re: Ottawa Sun

Message par Le Frère Mar 03 Déc 2013, 9:53 pm

hooooooooo lol ok je suis désolé! J'ai mal interpréter le jeu Wink
Le Frère
Le Frère

Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Mont-Tremblant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum