LHSFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Avis aux équipes prétendantes à la coupe!!

3 participants

Aller en bas

Avis aux équipes prétendantes à la coupe!! Empty Avis aux équipes prétendantes à la coupe!!

Message par DG_Détroit Mar 03 Déc 2013, 12:41 pm

Dans le but d'améliorer vos équipe j'ai quelques joueurs dispo en échange de jeunes loups futurs. Détroit connait une année de misère et certains joueurs plus âgés mais quand meme solide pourrait sans doute intéresser des équipes qui vise la 1ere coupe!!

Défenseurs
Larry Murphy (75) 36 ans, dernière année de contrat
Viacheslav Fétisov(67) 39 ans, 3 années de contrats 97 de leadership

Attaquants
RW Doug Brown(69) 33 ans, 2 ans de contrats
C Brent Gilchrist(67) 30 ans, 4 années de contrats
DG_Détroit
DG_Détroit

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 34
Localisation : Détroit

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux équipes prétendantes à la coupe!! Empty Re: Avis aux équipes prétendantes à la coupe!!

Message par Patrick Dg Stars Mar 10 Déc 2013, 7:21 pm

est-ce que c'est tout ce que t'as a trader?????

Patrick Dg Stars

Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux équipes prétendantes à la coupe!! Empty Re: Avis aux équipes prétendantes à la coupe!!

Message par DG_Détroit Mar 10 Déc 2013, 7:27 pm

je suis maintenant en meilleur positions pour gagner alors... je suis ouvert a tout mais je ne veux pas sacrifier mon futur ni mon présent :p il me faudra des trade équivalents
DG_Détroit
DG_Détroit

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 34
Localisation : Détroit

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux équipes prétendantes à la coupe!! Empty Re: Avis aux équipes prétendantes à la coupe!!

Message par Patrick Dg Stars Mar 10 Déc 2013, 11:15 pm

JE comprend cé pareil pour moi comme je suis en premiere position!! dit moi tu demanderais quoi pour nolan... la seul raison pourquoi je le veux.. cé parce que je suis Irish héhéhéh

Patrick Dg Stars

Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux équipes prétendantes à la coupe!! Empty Re: Avis aux équipes prétendantes à la coupe!!

Message par HAWKS Mar 10 Déc 2013, 11:29 pm

moi je suis a la rechercehe dun def pour le reste de la saison et les series et Murphy minteresse dans ce sens alors dit moi quest qui pourrais tunteresser chez nous en retour...
HAWKS
HAWKS

Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux équipes prétendantes à la coupe!! Empty Re: Avis aux équipes prétendantes à la coupe!!

Message par Patrick Dg Stars Mar 10 Déc 2013, 11:36 pm

HAWKS a écrit:moi je suis a la rechercehe dun def pour le reste de la saison et les series et Murphy minteresse dans ce sens alors dit moi quest qui pourrais tunteresser chez nous en retour...
tonMurphy moi aussi ca peut m'interesser si ton prix est pas trop haut!

Patrick Dg Stars

Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum