LHSFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

La Gazette des Kings édition du 6 décembre.

3 participants

Aller en bas

La Gazette des Kings édition du 6 décembre. Empty La Gazette des Kings édition du 6 décembre.

Message par DG - KINGS Ven 06 Déc 2013, 1:44 pm

Le défenseur des Kings Sean O'Donnell se promène désormais dans une toute nouvelle voiture. Il semble en éffet qu'au lendemain de son combat contre Éric Lindros, Sean O'Donnell ait pu quitter l'infirmerie dans une toute nouvelle Aston Martin DB7 Convertible toute neuve gracieuseté de la haute direction de l'équipe. Voici ce qu'avait a dire le DG Marc-André Lagacé lorsqu'il fût interrogé a ce sujet.

Gazette des Kings : Est-ce vrai la rumeur qui coure a l'effet que vous auriez offert une voiture neuve a Sean O'Donnell pour encourager vos joueurs a se battre !

Marc-André L : On veut pas faire la promotion de la violence dans la ligue, mais moi j'ai beaucoup de respect envers O'Donnell et la manière dont il s'est levé pour protéger ses coéquipiers.

GK : Donc la voiture ce n'était pas pour le récompenser suite a son combat contre Lindros...

MAL : Non bien sur que non, ca c'est juste un petit bonus amical pour compenser sa blessure au poignet.

GK : Certains prétendent que vous auriez agit ainsi afin de faire affront au DG Proulx cela serait-il possible?

MAL : Au début j'ai été choqué par l'opinion du DG des Wings face a notre organisation, mais après un moment j'en suis venu a accepter sa critique et je suis descendu a l'infirmerie pour avoir un pep talk avec O'Donnell.

GK : Et que lui avez-vous dit?

MAL : J'lui ai dit : Good job le gros, c'est de valeur que tu te sois fracturé le poignet parce que sans ça tu lui aurait démoli la face !

SOD : C'était pas un peu trop violent mon affaire?!?

MAL : Non non, ca c'était de l'esprit d'équipe a l'état pur mon gars ! Pis pour te démontrer ma gratitude, j'te donne le char de ma femme, j'paye des cours de piano a tes enfants, pis  le pichet de Heineken à la Cage aux Sports !!!
DG - KINGS
DG - KINGS

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette des Kings édition du 6 décembre. Empty Re: La Gazette des Kings édition du 6 décembre.

Message par DG_Détroit Ven 06 Déc 2013, 1:54 pm

Prochaine fois, je lui fracasse toute sa main
- Éric Lindros
DG_Détroit
DG_Détroit

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 34
Localisation : Détroit

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette des Kings édition du 6 décembre. Empty Re: La Gazette des Kings édition du 6 décembre.

Message par Le Frère Ven 06 Déc 2013, 2:09 pm

Wow!! Du drama à son meilleur. Le DG des Habs ne s'ennuiera pas trop d'Occupation Double car il a bien mieux dans la LHSFE!
Le Frère
Le Frère

Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Mont-Tremblant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum