Le Bleu Blanc Rouge - Édition du 21/11/13
3 participants
LHSFE :: COIN DU DG :: Journal déquipe
Page 1 sur 1
Le Bleu Blanc Rouge - Édition du 21/11/13
Et oui, la saison est belle et bien commencée !!! Tout le monde le sait, oui tout le monde sauf l'attaque du Canadiens de Montreal. Son ratio est pitoyable !! Le CH compte environ 1,83 buts par partie depuis le début de la saison. Saku Koivu n'aide pas la cause, il totalise aucun point en 6 parties. Le DG Gélinas était completement en furie pendant la conférence de presse, ce soir apres la partie. Il prétend savoir que la saison est encore jeune, mais Gely a dit qu'il aimerait se lever plus d'une fois par partie pour encourager son équipe.
DG Gelinas : '' Au début de la saison j'allais rapidement pisser entre les sifflets, mais la c'est rendu que j'ai le temps d'aller chier sans avoir peur de manquer de quoi.
Est ce que les sages paroles du Directeur Général de la Saint-Flanelle vont réveiller l'équipe ? Est ce que le DG de l'Avalanche est gay ? On ne le sait pas, mais je crois que peu importe, les deux ont le meme but, la mettre dedans.
Ronne Fourre-Nier
Le Bleu Blanc Rouge
2013
DG Gelinas : '' Au début de la saison j'allais rapidement pisser entre les sifflets, mais la c'est rendu que j'ai le temps d'aller chier sans avoir peur de manquer de quoi.
Est ce que les sages paroles du Directeur Général de la Saint-Flanelle vont réveiller l'équipe ? Est ce que le DG de l'Avalanche est gay ? On ne le sait pas, mais je crois que peu importe, les deux ont le meme but, la mettre dedans.
Ronne Fourre-Nier
Le Bleu Blanc Rouge
2013
Youppi- Messages : 42
DG_Détroit- Messages : 66
Re: Le Bleu Blanc Rouge - Édition du 21/11/13
Lolll j'thaïs mais est bonne parreil pi moi tout mon attaque est a chier !
MaxColorado- Messages : 60
LHSFE :: COIN DU DG :: Journal déquipe
Page 1 sur 1