Enfin du positif à Boston! (The BBB journal)
2 participants
LHSFE :: COIN DU DG :: Journal déquipe
Page 1 sur 1
Enfin du positif à Boston! (The BBB journal)
Après un départ des plus difficiles, le nouveau directeur général des Bruins peut enfin savourer une victoire. Les Bruins n'avaient marqué que 6 buts en cinq rencontres avant d'affronter les Wings pour un deuxième duel cette saison. Ce ne fut pas un duel de gardien de buts, loins de là. Les deux équipes ont dirigé 23 lancers de part et d'autre pour finalement voir les Bruins repartir avec les deux points dans une victoire de 5-3.
Ce qui a de plus réjouissant dans cette victoire, c'est de voir l'équipe répondre après des changements importants dans la formation. Le jeune prodige, Sergei Samsonov, a plié bagage pour rejoindre les Bruins de Providende. C'est après une courte discussion avec son coach, Adam Sandler, que le DG Desjardins a pris cette décision. Il n'est pas prêt physiquement et mentalement pour être l'ailier gauche numéro un de l'équipe.
Dans cette victoire, nous avons aussi assisté au réveil des "canons" des Bruins. Le nouveau premier trio composé de Jason Allison , Dimitri Khristich et Théoren Fleury ont amassé un impressionnant total de 8 points.
Ce qui a de plus réjouissant dans cette victoire, c'est de voir l'équipe répondre après des changements importants dans la formation. Le jeune prodige, Sergei Samsonov, a plié bagage pour rejoindre les Bruins de Providende. C'est après une courte discussion avec son coach, Adam Sandler, que le DG Desjardins a pris cette décision. Il n'est pas prêt physiquement et mentalement pour être l'ailier gauche numéro un de l'équipe.
Dans cette victoire, nous avons aussi assisté au réveil des "canons" des Bruins. Le nouveau premier trio composé de Jason Allison , Dimitri Khristich et Théoren Fleury ont amassé un impressionnant total de 8 points.
Le Frère- Messages : 117
Re: Enfin du positif à Boston! (The BBB journal)
Moi tout j'ai envoyer Smyth dans mon farm même sil était mon meilleur buteur pi mon 2e pointeur lol ya juste 68
MaxColorado- Messages : 60
Ok mais ça c'est juste pas brillant. Moi , Samsonov avait juste 1 point et il avait un mauvais différentiel.
Le Frère- Messages : 117
Je sais mais après la saison y pognerais 70 ? J'aime mieux le faire développer pi avoir moins de victoires pe
MaxColorado- Messages : 60