LHSFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

DÉTROIT, l'équipe de l'heure!! + le DG Proulx attaque deux de ses homologues!

3 participants

Aller en bas

DÉTROIT, l'équipe de l'heure!! + le DG Proulx attaque deux de ses homologues! Empty DÉTROIT, l'équipe de l'heure!! + le DG Proulx attaque deux de ses homologues!

Message par DG_Détroit Ven 06 Déc 2013, 12:36 am

Détroit confirme et signe, ils sont dans la course!!

5 victoires consécutives!

3-0 contre ducks
7-2 contre ducks
6-3 conte coyotes
7-2 contre kings
5-2 contre blues

Durant cette période de 5 matchs...

Lindros:4-8-12
Yzerman:4-6-10
Nolan:5-3-8 (1 match de 4 buts!!)
Mironov:2-4-6
Brown:2-3-5
Lidstrom:1-4-5
O'Neill:3-1-4
Whitney:0-4-4


Entrevue radio avec l'animateur de DFR

Anim - Qu'est-ce qui fait en sorte que votre équipe s'est sortit du fond de classement de la ligue pour maintenant se battre pour les séries?

DG - L'alignement à été changé encore une fois et nous croyons avoir trouver la bonne combinaison, Lindros est notre plus dangereux attaquant mais en tant que centre du 2e trios il semble avoir trouver son air d'allé avec les wings! Il évolue avec Brown et O'Neill et éffectue un putain de bon boulot.

Anim - Parlant de O'Neill, quel coup de génie de l'avoir réintégrer dans votre formation!

DG - C'est sure que c'est SOLIDE comme moove mais je voulais qu'il aille réfléchir quelque match dans la AHL et il a comprit le message!

Anim - En confirmant Yzerman sur le 1er trios, confirmez-vous qu'il est votre centre #1

DG - Présentement oui mais beaucoup plus important, il est le coeur de l'équipe

Anim - Wow........ On dit que vous n'avez pas apprécié dans l'avant dernier match Sean O'Donnel s'attaque à Lindros en fin de match...

DG - .... Les ostis d'Kings... Les chiefs de la LNH!! Un chance que Lindros lui à cassé la gueule mais je n'ai vraiment pas apprécié ce geste!! Il aurait pu être suspendu! Le DG Lagacé est mieux de parler à ces joueurs car la prochaine fois mcCarthy s'occupera de ses gars.

Anim - et un mot pour conclure?

DG - Oui, DG paquin de st-louis.... je viens de vous planter et devinez quoi... demain...je vous promet une victoire de mon équipe a vos dépens encore!!

Anim - Merci pour l'entrevue, c'est un constant bonheur de vous parler, vous êtes une inspiration pour la jeunesse du Michigan!
DG_Détroit
DG_Détroit

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 34
Localisation : Détroit

Revenir en haut Aller en bas

DÉTROIT, l'équipe de l'heure!! + le DG Proulx attaque deux de ses homologues! Empty Re: DÉTROIT, l'équipe de l'heure!! + le DG Proulx attaque deux de ses homologues!

Message par Le Frère Ven 06 Déc 2013, 10:28 am

Selon les rumeurs, Gerry Spinger vous inviterait tout les trois à son prochain show! lollllllll Wink
Le Frère
Le Frère

Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Mont-Tremblant

Revenir en haut Aller en bas

DÉTROIT, l'équipe de l'heure!! + le DG Proulx attaque deux de ses homologues! Empty Re: DÉTROIT, l'équipe de l'heure!! + le DG Proulx attaque deux de ses homologues!

Message par DG - KINGS Ven 06 Déc 2013, 1:45 pm

DG - KINGS
DG - KINGS

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DÉTROIT, l'équipe de l'heure!! + le DG Proulx attaque deux de ses homologues! Empty Re: DÉTROIT, l'équipe de l'heure!! + le DG Proulx attaque deux de ses homologues!

Message par DG_Détroit Sam 07 Déc 2013, 11:29 am

7 victoires consécutives!INVAINCU EN 10 MATCHS

3-0 contre ducks
7-2 contre ducks
6-3 conte coyotes
7-2 contre kings
5-2 contre blues
5-3 contre blues
5-1 contre avalanche!!

8-0-2 dans les 10 derniers matchs


Je te l'avais dit DG Paquin!!
- DG Proulx


Il y a 10 matchs

Fiche de
7-14-1

Maintenant
15-14-3
DG_Détroit
DG_Détroit

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 34
Localisation : Détroit

Revenir en haut Aller en bas

DÉTROIT, l'équipe de l'heure!! + le DG Proulx attaque deux de ses homologues! Empty Re: DÉTROIT, l'équipe de l'heure!! + le DG Proulx attaque deux de ses homologues!

Message par DG_Détroit Dim 08 Déc 2013, 1:00 pm

Invaincu en 12 matchs!!

9-0-3
DG_Détroit
DG_Détroit

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 34
Localisation : Détroit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum